multiland fantôme corporation Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Parti organisé par la BWMT

Répondre au sujet    multiland fantôme corporation Index du Forum » Actualiter des membres » Proposition d'op Sujet précédent
Sujet suivant
Parti organisé par la BWMT
Auteur Message
LEGION.202.296

Message Parti organisé par la BWMT Répondre en citant
Petite journée détente c week end sur le terrain apres le camping , au programme pitétre un peti scenar qui sera annoncé le jour meme , rien de bien gros , et apres captur de flag deathmatch etc ...

Tout le monde et la bien venu , pas de paf , mais barbeuk en commun a midi , donc si chacun peu ramené un piti quelques chose pour participé , viande , couvert , salade , charbon , boisson ... , ou quelques euro histoir d aller cherché a midi ce qui manque .

Biére autorisé , aucun otre alcool ( biensur dans l esprit de la journée penser que vous etes pas seul , venez pa avc une petit canette pour tout le monde svp Mr. Green  )

Bonne humeur obligatoir  

Pas de prescision sur la puissance des repliques , mais bon , venez pas avc votre fusils de chasse non plus Laughing

Merci de dire qui vien et si possible qui peu amené quoi , merki d avance

PS : RDV terrain 9h

Mar 28 Fév - 00:42 (2012)
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Mar 28 Fév - 00:42 (2012)
Stox
Administrateur

merci pour l'annonce personnellement je ne pourrait pas etre la. bisous

Mar 28 Fév - 08:16 (2012) Skype
Gazman

J'ai penser a se petit scenario ... dite moi se que vous en penser ^^ 

PS: Imaginez que le fort soit l'helico XD

Code Irène : 

"On a un Black Hawk a terre , je répété on a un black Hawk a terre " , "Dite au force au sol de boucler le périmètre sinon toute cette putain de ville va leur tomber dessus "

2 Equipe : Américain et Somalien 

Voila un hélico c'est craché , un seul membre d'équipage a survécus , les somaliens sont en route pour capturez l'otage et lui soustraire des information , mais les secours sont en route côté américains et son prêt a en découdre 

Américain : cette faction doit laisser un joueur ou deux celons le nombre au crash de l'hélico , ce seront le ou les membres d’équipage qui auront survécus , le reste sera l’équipe de secours 
Objectif 1 : sécurisé zone du crash 

Objectif 2 ramener sains et sauf le ou les membres d'équipages dans une zone définie

Condition de victoire : le ou les membres d’équipage de doivent pas être touché sinon partie finis 
- L'équipe de sauvetage ne doit pas être entièrement out sinon partie finis 

Atout les force américaine dispose d'un médecin si le médecin est touché il reviens a le zone respaw et deviens membre aparantiere de l'équipe il ne pourra plus sauvé personne 

Somalien : Cette faction doit être plus nombreuse que les américain mais les somaliens n'auront pas de médecin

Objectif : Sortir toute l'equipe americaine ou prend le ou les membres d'équipages et la ramener pour interrogatoire

Condition de victoire : TOUS LES JOUEURS AMÉRICAINS SORTIE ou ramener les ou le membre d’équipage 

2 zones respaw qui serviront de point d'exfiltration + une zone crash d’hélico a définir 

Dite moi si sa vous dit, moi en tout cas je serez pour ^^ 

De 1 parceque je veut le faire depuis longtemps Very Happy
De 2 parceque tout bons airsofteurs qui se respecte se doit UN jour, d'avoir fait un scénario BHD ^^

Merci 

Avis Plus Bas Merci 

@+

xGaZman USA II
** Of The People ** By The People ** For The Peoble **

Jeu 1 Mar - 22:02 (2012) Visiter le site web du posteur MSN
LEGION.202.296

sa va sympatoche le chti scenar , ba si tu vien dimanche et qu on es assez nombreu on poura le teste si les otre son open

Ven 2 Mar - 00:03 (2012)
metralla

putin gaz c'est le sceneri que j'aai ecrit le pour la partie qu'on organise le 18 mars sale copieur Bannir Mort de Rire

Facebook : Ludovic Menendez

Ven 2 Mar - 10:03 (2012) Visiter le site web du posteur
metralla

bah légion c'est bon je serai la il y a loik qui me prend 

Facebook : Ludovic Menendez

Sam 3 Mar - 22:07 (2012) Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

Message Parti organisé par la BWMT

Aujourd’hui à 09:10 (2018)
Répondre au sujet    multiland fantôme corporation Index du Forum » Actualiter des membres » Proposition d'op Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Portail | Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation